meli-melo-psp.blog4ever.com

Meli Melo Paint Sho Pro

Une deuxième page de Mists d'extérieurs de maison

Bonjour à tous

 

On ne fait toujours ce que l'on a prévu et hier je n'ai pu finir ce que j'avais commencé, la journée fut chargée! C'est donc aujourd'hui que je posterai les derniers Mists anciens en essayant d'en glisser certains que j'ai retrouvé dans les catégories déjà existantes. J'étais devant une pelote de laine pas facile à démêler, ne vous étonnez donc pas de certaines modifications.

J'ai commencé à m'attaquer à la déco du menu, ce qui ne va pas être rapide, c'est juste un peu compliqué mais je vais y ariver du moins j'espère.

Un Bon week end pour tous

Amicalement

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/08/2018

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres