meli-melo-psp.blog4ever.com

Meli Melo Paint Sho Pro

Archives des tutos et créas personnelles de Moi-Même(2018-2019)

Voici les premières archives de la créatrice "Moi-Même" dont vous trouverez la bannière dans mon menu principal. Elle fait également des créations personnelles. Je portera sous les tags tutos le lien correspondant. Bonne visite.

Amicalement

 

 

Tutoriel "Dear Santa"

 

Autre version du tuto "Dear Santa"

 

 

Tutoriel personnel de Moi-Même "Welcome 2019

 

Création personnelle de Moi-Même

 

 

Deux splendides créations "Steampunk" que je viens de remplacer par deux tutos de toute beauté

 

 

 

 

 

 

Tuto "Terre de Glace" de Moi-Même

Tutoriel de Moi-Même 2018 http://moimeme.eklablog.com/terre-

 

 

 

Tutoriel Steampunk de la créatrice "Moi-Même"

 

 

 

 

 

Tutoriel de la créatrice Moi-Même

"Cybernétique"

 



25/04/2019

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres